• dj ross

     

    DJ Ross est le nom de scène du DJ et producteur italien Rossano Prini, née à Milan le 13 août 1973. DJ Ross est un des DJ les plus influents de l'eurodance et, depuis 2005, il travaille avec le groupe Double You.
    Rossano Trini débute sa carrière de DJ et de chanteur à l'âge de 17 ans, effectuant plusieurs représentations dans le nord de l'Italie. En mars 2002, il sort son premier single Dreamland, en collaboration avec Paolo "Paul Sander" Sandrini. La même année, en octobre, il sort son second single Emotion. Il sortira par la suite Smile (mai 2003) et Floating in Love (mars 2004).

    En 2004, DJ Ross, en compagnie de Magic Box et Erika, effectue à São Paulo son premier concert. À partir de là, il sort de nouveaux hits tels que La Isla Bonita avec Teishan et Dance dance dance avec le groupe finlandais Beats and Styles. En mai 2005, il sort Get Up, crédité Dj Ross vs Double You, produit par Paolo Sandrini, suivit en 2006 par Beat Goes On. Ses derniers singles en date To the Beat (mars 2007) et Please Don't Go 2009 (juillet 2009), sont réalisés en collaboration avec Double You.

    Le 4 août 2007, DJ Ross crée son premier programme radio, appelé "The Bomb", diffusé sur la radio italienne m2o.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • ARTISTE

    Pat The White est un chanteur et guitariste de blues canadien et québécois, né Patrick Leblanc le 24 juillet 1975 à Carleton-sur-Mer, Québec

    Pat The White, de son vrai nom Patrick LEBLANC, est né à Carleton-sur-Mer au Québec. À 10 ans, il apprend à jouer de la guitare avec ses oncles, guitaristes de country. Lors de la première édition du Maximum Blues de Carleton, il découvre cette musique et décide de s’y consacrer. Par la suite il fonde son premier groupe en Gaspésie avant de partir en ville, à Montréal puis à Québec. En 1999, il fonde le groupe Pat The White Band avec Vincent Carré (batterie), Jeff Poirier (basse), Christian Leblanc (claviers) et André Lavergne (guitares). Pat a reçu en 2003 et en 2004 le Lys Blues remis au « Meilleur artiste en spectacle » au Québec (prix remis par le Net Blues de Montréal). En juillet 2006, il joue devant 15 000 personnes lors du Festival de Jazz de Montréal après avoir participé au Festival de la Scène Québec à Ottawa (Ontario) et au Festival NXNE de Toronto.

     

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • chanteur

    Arash Labaf (en persan : آرش لباف) est un chanteur iranien né le 23 avril 1977 à Téhéran, en Iran. Il est également producteur. Il réside à Los Angeles et a eu beaucoup de succès en Suède.

    Il grandit jusqu'à l'âge de 10 ans dans la capitale iranienne, Téhéran, puis sa famille déménage à Uppsala avant de venir habiter Malmö cinq ans plus tard. Son premier album, Arash, est sorti en juin 2005, après qu'il a fini l'université. Ses singles, Boro Boro (« Va-t'en ») et Temptation (avec Rebecca Zadig) rencontrent un certain succès en Europe. Il a aussi fait une chanson en russe avec le groupe Blestyashchie.

    Il est disque d'or dans cinq pays : Allemagne, Russie, Slovénie et Grèce pour son album, Arash Arash, et en Suède pour Boro Boro.

    Arash collabore avec DJ Aligator (aussi d'origine iranienne) sur le morceau Music Is My Language.

    Dans son album Crossfade, Arash, DJ Aligator et Shahkar Bineshpajoo sortent une chanson pour soutenir l'équipe iranienne de football à la coupe du monde 2006.

    Arash a participé avec Aysel Teymurzade au Concours Eurovision de la chanson 2009 sous les couleurs de l'Azerbaïdjan. Leur chanson Always s'est classée troisième.

    En avril 2010, il sort son nouvel single Dasa Bala avec la participation de Sharareh Aylar Lie Dianati, Timbuktu ainsi que Yag. Dans le courant du mois de décembre 2010, sort son nouveau morceau en collaboration avec Sharareh Aylar Lie Dianati, intitulé Broken Angel.

    En 2013, il sort le single She Makes Me Go, un duo avec Sean Paul.

    En novembre 2014, sortie de l'album Superman avec plusieurs duos dont un titre en français On est là.

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • chanteuse

     

    Ellie Goulding ( Elena Jane Goulding ) née le 30 décembre 1986) est une chanteuse, compositrice et guitariste anglaise, qui a su imposer son style musical, l'electropop. Elle devint célèbre après avoir gagné le Critics Choice Award aux BRIT 2010 sur la chaine BBC en 2010. Après avoir signé avec Polydor Records en 2009, Ellie a sorti son premier album studio, Lights, en 2010. En France, elle est surtout connue pour son single Starry Eyed. Ce titre a connu un énorme succès sur Internet, particulièrement sur YouTube, et a été le plus remixé après le titre de Ke$ha Tik Tok. Elle fait deux featurings avec Calvin Harris avec I Need Your Love en 2013 et Outside en 2014. En 2013, sa chanson Mirror est dans Hunger Games : L'Embrasement puis Beating Heart pour Divergent début 2014, en 2015 elle fera aussi la chanson Love Me Like You Do pour le film Cinquante nuances de Grey. Les fans d'Ellie Goulding sont appelés « Goulddiggers ».

     

     

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire
  • chanteuse

     

    Jennifer Lopez1, de son vrai nom Jennifer Lynn Lopez, née le 24 juillet 1969 à Castle Hill, dans le quartier du Bronx à New York, est une chanteuse, actrice, danseuse, productrice et styliste américaine. Elle s'intéresse à l'industrie cinématographique après son rôle dans le film My Little Girl (en). Jennifer gagne ensuite en notoriété comme danseuse Fly Girl sur In Living Color (en) en 1991. Elle reçoit son premier grand rôle dans le film Selena en 1997. Elle fait par la suite paraître son premier album studio, On the 6.

    Avec la sortie de son second studio album J.Lo et son film Un mariage trop parfait en 2001, Lopez devient la première artiste à posséder un album et un film classés à la première place la même semaine. Son album remix de 2002, J to tha L–O! The Remixes, devient le premier de l'histoire à atteindre la première place du classement Billboard 200, tandis que son cinquième album, Como Ama una Mujer (2007), se classe comme le plus rentable des albums espagnols aux États-Unis. Avec plus de 55 millions d'albums vendus3,4 et des revenus filmographiques estimés à $ 2 milliards, Lopez est considérée comme la plus influente et la mieux payée des artistes latinos5. En mai 2012, Jennifer Lopez est élue personnalité la plus influente du monde6 selon Forbes. En 2014, sa fortune est estimée à environ 400 millions de dollars7.

    Le 20 juin 2013, elle est récompensée pour sa carrière et reçoit la 2500e étoile du Walk of Fame.

     

    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique

compteur site