• Fanfan (41)

     

    Fanfan (20)

     

     

    Fanfan (6)

     

    fanfan

    deja  plusieurs mois  Fanfan que tu nous as quitte pour retrouver ton frere Blacky au paradis des animaux t comme vous nous manquez tres fort tous les 2 ainsi que Bambi!!j espere que tu seras bien heureux  la bas  en attendant de te retrouver un jour!!Cette creation t 'e'st dédiée accompagné de tout notre amour!!

     

     

    .........

     

     

    Mon ange ...

     


    Tu m'as quitté,
    Date que je n'oublierai jamais,
    Qui restera un des plus douloureux moment de ma vie,
    Tu t'es doucement endormi,
    Bercé par mes paroles, mes caresses,
    Avec mon odeur prés de toi,
    Pour devenir ange ...

    Tu étais mon fidéle compagnon,
    L'amour que tu m'apportais, était si fort,

    Tu étais hyperattaché à moi,
    Comme moi je l'étais pour toi,
    Tu m'as appris à savoir aimer et donner,
    Tant de souvenir avec toi,
    De joie, de bonheur, de gentillesse,
    Tu étais un être exceptionnel,
    Tu me manque plus que tout,
    Sentir ta truffe qui vient me reveiller chaque matin,
    Te voir débordant de joie quand je portais même juste un regard sur toi,
    et j'en passe des meilleures qui ne se décrivent pas par les mots,
    Mais par des émotions que seuls nous deux avons ressenti,
    Je donnerai pourtant tout pour te serrer encore un fois dans mes bras ...

     

    fanfan

     

    fanfan

     

    fanfan

     

    fanfan

     

    fanfan

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

     

     

     

    FANFAN 31 MOIS GIF

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (6)

     

    Fanfan (31)

     

     

     

    Fanfan (22)

     

    Fanfan (37)

    « Blacky (55)Messages »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur site