• Murphy (1)

    Murphy

    Cadeau pour mon amie Magalie  en hommage à son  merveilleux et regretté Murphy dont c'était l'anniversaaire le 19 Aout!! Reposes en paix Beau Murphy

     

     

     

     

    Hommage a Birdy

    Publié le 07/06/2016 à 19:02 par hlsm94 Tags : hommage

    HOMMAGE LE 06062016" href="http://www.casimages.com/i/160607071559977747.gif.html" target="_blank">BIRDY MAGALIE <a class=HOMMAGE LE 06062016" />

     

    je viens d'apprendre le déces du merveilleux Birdy de mon amie Magalie  dont je   suis triste  et lui joins toutes mes condoleances, c est tres dur de perdre un etre proche  qu on aimait tant! Reposes e paix Birdy, cette creation est offerte oà  ta maitresse si gentille!

     

     

     

    Hommage a Birdy 2

    Publié le 07/06/2016 à 18:58 par hlsm94 Tags : hommage

    BIRDY 2 HOMMAGE GIF

     

    2° Creation hommage au merveilleux Birdy qui vient de quitter sa maitresse  pour rejoindre le paradis des animaux!!

     
     

     

     

    « Sissi (2)Rideaux (1) »
    Partager via Gmail Delicious Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :



compteur site